mercredi 21 octobre 2015

Fond de teint Bourjois


Je vous retrouve pour vous parlez du fond de teint de bourjois le Fond de teint 1.2.3. Perfect, je l'ai pris en teinte 52 vanille mais malheureusement un peu trop fonce pour moi.
Description du produit :

NNOVATION
3 pigments correcteurs zéro défaut
Corrige 100% des imperfections

Bourjois s’appuie sur son expertise couleur pour créer un fond de teint « nouvelle génération » qui permet d’unifier le teint à la perfection jusqu’à 16h**

Il corrige 100% des imperfections grâce à sa formule unique avec une combinaison de 3 pigments correcteurs zéro défaut :

1. pigments jaunes ANTICERNES le regard est défatigué
2. pigments mauves ANTI-TERNE l’éclat du teint révélé
3. pigments verts ANTI-ROUGEURS le teint est parfaitement unifié

Sa texture douce et fondante s’étire à l’infini pour un résultat in détectable au fini seconde peau.

Et en plus c’est bon pour ma peau !
- Hydratation 24h***, SPF 10
- Fleur de coton hydratante & anti-brillance
- Non comédogène, laisse respirer la peau


Alors je suis tout à fait d'accord le fond de teint est fluide facile à travailler que sa soit à la main, pinceau ou au beauty blender, effet seconde peau, par contre de vous attendez pas a une couvrance de fou sur les marques rouges ou cicatrices du à l'acné, ça atténue mais n'efface rien on voit toujours un peu les marques mais sinon c'est vraiment un bon fond de teint
Et voila bye bye !

Aucun commentaire: