samedi 23 janvier 2016

Sephora Capsule de Crème de Douche

 Afficher l'image d'origine
Hello! aujourd'hui j'ai tester les  Capsule de Crème de Douche de chez Sephora , une petite capsule très pratique, j'aime beaucoup l'odeur, laisse la peau douce, j'aime beaucoup le principe, qui est une capsule= une utilisation. On peut facilement variées les senteurs pour chaque douche. En senteur j'ai lila bleu, fraise, fleur d'oranger et caramel !

Niveau utilisation, c’est une sorte de « clip » à casser pour faire une ouverture, et le gel douche sort par un petit trou. Il y a assez de produit pour se laver tout le corps sans problème c’était ma grande peur au départ, et puis finalement la contenance est suffisante.
Comme en ce moment il y a les soldes ils sont à 0.20€ au lieu de 0.95€, donc si vous voulez testez je pense que c'est le moment =)
Et voila bye bye =) 

Aucun commentaire: